Hell-o world !

 

02

Et voilà que je me remets à bloguer.

Antique typewriter

Depuis mon départ du site sur lequel mes chroniques livresques étaient publiées, je n’en ai fait que deux, sur mon mur Facebook. Et ça ne me convient pas forcément. D’où la naissance de ce blog. De plus, ce site a rendu mes chroniques quasiment invisibles, puisque je suis passée du statut « d’auteure », à celui d’invitée. Donc, à moins de connaître les livres que j’ai chroniqués, on ne me trouve plus.
C’est à mes yeux inadmissible, mais c’est ainsi. Amen.

Ici, vous trouverez donc mes nouvelles chroniques livresques, mais je publierai aussi toutes les « anciennes », afin qu’elles ne soient pas perdues dans la stratosphère que représente la toile. Je pense aussi m’essayer à dire ce que j’ai pensé de telle série ou de tel film, parce que c’est aussi l’une de mes passions.

Il se peut également que je crée un portfolio, en bonne photographe amateur que je suis. Dès que j’aurais réussi à récupérer les quelques 5000 photos que j’ai dans une archive iMac, impossibles à récupérer avec ce maudit windaube.

Voilà vous avez maintenant les quelques raisons qui « justifient » l’existence de ce bout de toile que je m’octroie. Notez au passage que je pratique le « slow-blogging » : je ne publierai pas tous les jours, ni toutes les semaines. Cela peut être plus long, ou plusieurs articles par jour. Tout dépendra de mes humeurs et de mes envies.

3

See u soon ?!

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.